Rejoignez l'éducation privée n ° 1 en Tunisie!

WOMEN BE BOARD READY

En partenariat avec Essec Paris

Promouvoir la place des femmes - Toute leur place au sein des Boards – c’est agir pour que le changement se déploie. Le défi est de construire la mixité avec des femmes motivées et compétentes avec le soutien d’hommes engagés.
La féminisation des conseils n’est pas qu’une revendication d’Égalité. Il a été largement démontré qu’elle rime avec professionnalisation et valeur ajoutée de la diversité.
Comme le disait Gambetta « on ne décrète pas l’égalité, on la fabrique ».
L’UC- Honoris United Universities lance en partenariat avec Essec Business School Paris un programme de haut niveau (brochure en PJ) permettant de mieux comprendre les codes et de vérifier les fondamentaux de la gouvernance, en partageant une approche unique, car comparatiste et prospective, basée sur des recherches Women Empowerment et à caractère pragmatique, avec l’apport d’experts praticiens et des témoignages. La diversité de la promotion permet aussi de riches échanges entre participantes et la création d’un réseau.

Objectifs du Programme

• Préparer des candidates à l’accès aux COMEX, CODIR et Conseils d’Administration, des entreprises grandes et moyennes, filiales de grands groupes mais aussi associations, etc.
  • De prestigieux partenaires nationaux et internationaux.
  • Un large réseau d’alumni
  • La plus-value spécifique "de genre" est apportée par l'appui et la participation des réseaux féminins et des professionnels RH.

Public cible

Toutes les femmes se préparant un accès aux COMEX, CODIR, CA, CS ou souhaitant progresser sur les thèmes de dirigeance et gouvernance.

La presse en parle

Business News : shorturl.at/pxB09