Inauguration du Honoris collective lab, le nouvel incubateur de l’Université Centrale

Le lancement officiel du Honoris collective lab en Tunisie a eu lieu ce lundi 24 Juin sur l’un des campus de l’Université Centrale sis rue Kheireddine Pacha. En effet, dans le but de développer un esprit entrepreneurial innovant chez ses étudiants, l’Université Centrale membre d’Honoris United Universities a mis en place le Honoris collective lab.

Cet espace collaboratif et d’incubation est un hub dédié aux porteurs de projets innovants, désirant créer leurs propres entreprises. L’équipe encadrante les accompagne depuis l’idée jusqu’à la mise sur le marché et ce, en collaboration avec l’incubateur Wiki Start Up.

Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une assistance spécifique et adaptée à la nature de leurs projets. Un espace de co-working ainsi que l’équipe d’enseignants et d’experts de la Business School leur permettront de suivre un programme d’incubation rigoureux.

L’appel à candidature sera ouvert jusqu’au 30 Juin, les projets devront répondre aux critères suivants :

• Minimum 2 cofondateurs par projet
  • Un projet innovant (produit/service/process) en phase d’idée ou avancé avec un Business Model
  • Tout type de secteurs avec essentiellement des retombées économiques, sociales, technologiques.

Realites Online

Lien : https://bit.ly/2XanPqs