Les Supers Confinées | Confinement يوميات مرا تونسية في ال

Les Supers Confinées | Confinement يوميات مرا تونسية في ال

Le confinement est une période particulièrement difficile pour toutes les femmes entre le télétravail , le ménage , la cuisine , l'éducation des enfants.. Alors comment font-elles pour s’en sortir ?

Afin de répondre à cette question Inscrivez vous ici : https://honoris.zoom.us/webinar/register/WN_APtDuuRRRuy1lUcdfIq_NQ

Pour  nous rejoindre au séminaire en ligne gratuit qui se tiendra le 21 Avril 2020 de 16h30 à 18h avec la participation de Mme ASMA SHIRI , la ministre de la femme , la famille , l'enfance et des seniors . Ce webinaire comprendra autant d’expériences différentes et de témoignages émouvants et inspirants de nos chers intervenantes :

Zhaira Bennani : coach et fondatrice de well’com .

Emna Kharouf : Managing Partner de Deloitte Conseil Tunisie .

Fatma Bou Oun : manager chez télé-performance & chroniqueuse chez Faza.tn .

Noura Samet : Entrepreneuse et gérante de Monaco Fashion Store , Présentatrice Télé et Influenceuse culinaire .

Mariem Somai : Experte dans le domaine des technologies d’information avec une expertise dans l’architecture des SI, la gestion des projets et la transformation digitale , Coach en image et personnal shopper .

Bochra Gasmi : Rédactrice en chef de Faza.tn .

Soyez au rendez vous pour découvrir Confinement يوميات مرا تونسية في ال